Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
hebergeur image

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Propositions de programmes (C/C++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:51

Bonjour à tous !


Je suis programmeur, je développe des logiciels, des programmes dans un langage haut niveau nommé le C/C++. J'utilise également certaines bibliothèques (principalement graphique) : Qt, GTK+ et la SDL. Je n'utilise pas (pour l'instant) des moteurs physiques ou graphiques.

Mon grand projet final serait un F(irst)P(ersonal)S(hooter) 3D, bien sur, sans la qualité studio.

Je poserais le code final dans un nouveau sujet en expliquant les étapes de ma démarche. 

Je pourrais travailler en équipe sur certains projets (comme Lycurgue), si vous aussi cela vous intéresse, il y aura un recrutement pour les projets dans le sujet du programme (infographie ou programmation).

Le sujet est lancé, proposez-moi des idées originales de programmes originaux. 
Je pourrais bientôt développer en 3D mais ce sera pour plus tard.


Idées :

  • Traitement de texte
  • Calculatrice graphique
  • Logiciel de stéganographie
  • Le cracking (annexe)
  • Logiciel de révision (anglais, espagnol...)

Projet en cours :

Fini :


Dernière édition par Heady le Jeu 15 Avr 2010 - 14:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycurgue
Membre
Membre
Lycurgue


Nombre de messages : 126
Points : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty