Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
hebergeur image

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Propositions de programmes (C/C++)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:51

Bonjour à tous !


Je suis programmeur, je développe des logiciels, des programmes dans un langage haut niveau nommé le C/C++. J'utilise également certaines bibliothèques (principalement graphique) : Qt, GTK+ et la SDL. Je n'utilise pas (pour l'instant) des moteurs physiques ou graphiques.

Mon grand projet final serait un F(irst)P(ersonal)S(hooter) 3D, bien sur, sans la qualité studio.

Je poserais le code final dans un nouveau sujet en expliquant les étapes de ma démarche. 

Je pourrais travailler en équipe sur certains projets (comme Lycurgue), si vous aussi cela vous intéresse, il y aura un recrutement pour les projets dans le sujet du programme (infographie ou programmation).

Le sujet est lancé, proposez-moi des idées originales de programmes originaux. 
Je pourrais bientôt développer en 3D mais ce sera pour plus tard.


Idées :

  • Traitement de texte
  • Calculatrice graphique
  • Logiciel de stéganographie
  • Le cracking (annexe)
  • Logiciel de révision (anglais, espagnol...)

Projet en cours :

Fini :


Dernière édition par Heady le Jeu 15 Avr 2010 - 14:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycurgue
Membre
Membre
Lycurgue


Nombre de messages : 126
Points : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:39

Donc moi je compte pour du beurre, j'ai quasiment (encore quelques lacunes ^^) le même niveau que toi avec moins d'expérience et tu fais comme si tu me connaissait pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lycurgue.web44.net/
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:02

Je travaille en C++, mais pour certains programmes en C, si tu veux tu pourra y participer. Je vais éditer mon message précédent.

Lorsque je vais créer un sujet pour un programme à réaliser, je vais lancer un recrutement (pour le graphisme, pour le code...) dans le premier message. A toi de voir si tu voudra y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurgue
Membre
Membre
Lycurgue


Nombre de messages : 126
Points : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:13

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycurgue.web44.net/
Contenu sponsorisé





Propositions de programmes (C/C++) Empty
MessageSujet: Re: Propositions de programmes (C/C++)   Propositions de programmes (C/C++) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de programmes (C/C++)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Musée :: Heady-
Sauter vers: