Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
hebergeur image

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+5
Doubt
Benoit
Raphaël
Heady
PauL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PauL
Membre
Membre
PauL


Nombre de messages : 239
Age : 30
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:03

C'est ce que je viens de faire pendant au moins 4h ^^
Sinon, c'est cool que vous ayez tous le jeu, on va pouvoir bien rigoler !

Bon, je vais aller dormir, il commence à ce faire tard, et il faut aller se cacher pour ne pas se faire manger pas un zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:12

Paul, encore une fois, ce n'est qu'un jeu, tu ne risque pas de ...OH PUTIN UN CREEPER DERRIERE, NAN ! [Lbx]Un seul A suffit !! [/Lbx]

EDIT : MDR le message qui fout la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 323
Age : 29
Points : 98
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
http://walk-in-web.comuf.com
Lebravex
Fondateur
Fondateur
Lebravex


Nombre de messages : 529
Age : 29
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:49

Message d'Heady :

Serveur TS2 :

Allez dans Connection > Quick Connect

Server address : teamspeak.fr.nf:6002

Nickname : Lockhhed (ça c'est pour moi)

Login Name : (rien)

Password : (rien)

Ensuite, double-cliquez sur Minecraft, et comme paswword, vous mettez : pouet (Edit : Super comme mot de passe)

EDIT : En fait, c'est Heady qui écrit, Lebravex ne s'est pas déco mouhahahahah !

(Edit : Tu utilise mon compte et en plus tu fait des fautes xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee28.forumactif.com
Scarlink
Membre
Membre
Scarlink


Nombre de messages : 482
Age : 30
Points : 50
Réputation : -3
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:07

C'est un jeux ou l'on incarne un cube, dans un monde de ... cubes ou l'on doit lutter contres des ... cubes ? original -_-'

je plaisante, j'ai vu les videos, il a l'air bien mais je me méfie, j'ai pas envie de devenir adicte



sinon j'ai mieux, ya un excellent jeux récents qui fait le bonheur d'un nombre incalculable de joueurs :

Le jeux de l'année

(pour ceux qui ont du temps a perdre je conseille toutes ses autres video, j'ai bien rigoler surtout la video des adaptation de jeux video et celle sur les dessins animés)
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:20

Bon, maintenant que la zone neutre est construite, et que chacun a sa maison, je pense qu'il faudrait activer le PvP.
Nico et moi avons pensé que 2 villes antagonistes seraient construitent (voir 3 mais on est trop peu).
Pour cela, il faudrait créer donc 2 équipes qui seront faites en fonction de ce que vous voulez comme ville (on verra ca sur le jeu).
Les villes seront construites pas trop loin l'une de l'autre (a cause des lags).

Objectif : Détruire le portail vers le Netherland de la ville ennemie (c'est assez contraignant je pense, il faut chouraver tous les blocs d'obsi par contre).

Contraintes (idée de Nico) :
-Un temps imparti pour construire ? (Moi pas chaud car ça va être dur de contrôler).
-Intervalle de temps pour détruire la ville ennemie (sinon à 4h du mat' nico va tout powned)
-Donnez vos idées

Event :
-Une arène ou on se combat et les gagnants gagnent (jusque là ça va) des objets/ressources de l'autre ville.
-What else ?

Voila un peu à quoi j'ai pensé avec Nico pour la suite du jeu. Réagissez, et dites ce que vous en pensez.

PS : j'écris depuis mon portable, alors désolé pour la présentation et les fates de frappes.


Dernière édition par Heady le Dim 6 Mar 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:25


Les équipes (on complétera plus tard).

ÉQUIPE 1 :

- Fr_Lockheed
- Lebravex
-
-
-

ÉQUIPE 2 :

- metalnico
- diivil
- Benoit577
-
-


Dernière édition par Heady le Lun 7 Mar 2011 - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:38

Bon, je forme mon équipe.

Ville :

La ville sera situé dans les nuages (donc presque imprenable) mais je prévois un accès aux mines et plaines pour les plantations etc...

Comme la place sera limité sur la ville, je vous accorderais des passerelles pour construire. Vous ne pourrez pas construire trop haut non plus car la ville est déjà dans le ciel (comptez la hauteur de ma maison dans la zone neutre environ. C'est déjà pas mal).

Elle fait 50 blocs de coté.

Petits screenshoot pour voir ce que ça donne déjà en construction :

Minecraft - Page 2 680274Sanstitre3

Sécurité :

La ville sera protégé par des torrents de lave qui jaillirons depuis le ciel formant un voile qui recouvre tout, de plus, la base repose sur un "sous-sol" en verre d'observation et d'où partira la lave, puis le sol serra fait en obsidienne.

Pour y accéder, je réfléchie à un système pas trop contraignant, je prévois de faire un ascenseur hydraulique, en préparation.

Les tunnels seront secrets et sécurisés par différents passages secrets (voyez mon savoir faire avec ma 'tiote maison dans la zone neutre).

Je fournis les armes et armures. Par contre, je ne donne pas n'importe quoi à n'importe qui, il faut donc que vos commandes soient justifiés (mais il ne s'agit pas de faire le radin non plus).

Vie :

Chacun son rôle qui sera définie plus tard.

Tous les coffres seront cachés, on évitera les vols, sauf ceux qui sont publics.

Si vous tombez, /back pour renverra à l'endroit ou vous êtes mort mais ça bug, alors, dès que vous avez vos objets, refaites /back et revenez où vous êtes mort pour récupérer les objets restants s'il y en a.

__________________

Je peux le mettre à jour si j'ai d'autres infos, dites moi si vous voulez me rejoindre moussaillons des airs !



Dernière édition par Heady le Lun 7 Mar 2011 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Nicolas II
Membre
Membre
Tsar Nicolas II


Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 14
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/09/2010

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:05

Faudrait aussi rebaptiser les équipes^^" du noms de la ville je pense.(genre Les Super-forts Méga-puissants Bonshommes d'Alluyes communément appelés les SM.BA) x)

Sinon comme mode de jeu, je dirais un Event où les 2 équipes antagonistes s'affrontent tel que une équipe défend sa ville l'autre l'attaque.
Attaquants et Défenseurs seront choisit à l'avance.
Le but étant que les Attaquants doivent dérober le contenu d'un coffre (truck dure a avoir pour éviter la tricherie ou en grande quantité).
L'emplacement du coffre sera mit en évidence.
Pour les Attaquants seules les attaques contre les autres joueurs sont autorisées, pas de destruction de bâtiments. (à la limite faire péter un mur d'Obsi pour accéder au coffre)
Par contre quartiers libres pour les Défenseurs. (Fais péter ta ville à la TNT si ça te fais plaisir mais pas le coffre!)
Vu que les Défenseurs utiliserons surement tout un tas de pièges je propose de qualifier cet Event d'une appellation douce et harmonieuse : Trap Party.
Pour le détails les Défenseurs peuvent piéger leur ville sans limite de temps tant que se soit finit pour l'Event.

Sinon je propose aussi un classement des équipes par rapport au nombre de victoires.
Eventuellement des récompenses mais alors pas de la merde : des récompense du genre 20 gemmes de diamand+20 Or+... pour créer une vraie rivalité, enfin bref un truck justifiant de dépenser 150 flèches, 20 Blocs de TNT, etc...Et chacune des 2 équipes parient un des trucks équivalents.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Nicolas II
Membre
Membre
Tsar Nicolas II


Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 14
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/09/2010

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:07

Dsl pour le double post.
Un marché interne serait pas mal, ça permeterai des échanges équitables.
Mais pour se faire je propose d'instauré un système se basant sur le cours de fer (par exemple) tel que :
1 fer==>64 bloc de Cobblestone
64 fers==>1 diamant
1fer==>20 blocs de verre
etc etc...
Il faudrait un récapitulatif sur le forum.
Et la place du marché se situerai dans Le repère des Fougères où des coffres seront présents à cet effet.

P.S : Avec cette cote par exemple pour échanger des Blocs de verre contre 1 diamant il faudrait 64x20=1280 Blocs de verre pour obtenir 1 diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Membre
Benoit


Nombre de messages : 183
Age : 30
Points : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:33

Oui pas mal, et il y aurait également des marcher interne dans les villes antagonistes, ou des tarifs plus intéressant serait appliqué. Mais par contre pour les event sa va pas être hard? on est 10 sur le serveur (en comptant mais deux frères, Malicia et et le frère de raph), il va pas y avoir des prbs pour qui est avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:45

@Nico : ouai pas mal, mais faudra voir ca ensemble pour les prix

@Benoit : pourquoi des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:35

Sinon, j'ai un autre event.

Je peux faire apparaitre des générateurs de monstres je pense, alors on pourra faire des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycurgue
Membre
Membre
Lycurgue


Nombre de messages : 126
Points : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

Salut,

même mon petit frère se met à minecraft :
Spoiler:

(mince j'ai pas les droits d'auteur mais c'est quand même en licence copyright!!! => respectez mon petit frère)
va falloir que je lui dise d'arrêter avant qu'il devienne accro et vous rejoingne sur votre serveur !

amicalement,
lycurgue
Revenir en haut Aller en bas
http://lycurgue.web44.net/
Tsar Nicolas II
Membre
Membre
Tsar Nicolas II


Nombre de messages : 25
Age : 30
Points : 14
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/09/2010

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:42

minecraft.fr/mod-des-guns-et-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 323
Age : 29
Points : 98
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:59

Joueurs prêts à payer :
Antoine : OK
Benoit : OK
1er frère : ?
2ème frère : ?
Nicolas : OK
Teuwo : OK
Raphaël : OK
Malicia : OK
Virgile : OK
Paul : ?
Aloïs : ?
Benji : ?
Kevin : OK
Maxime : OK


Dernière édition par Raphaël le Ven 11 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-in-web.comuf.com
Lebravex
Fondateur
Fondateur
Lebravex


Nombre de messages : 529
Age : 29
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:09

Et moi tu m'a oublié ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee28.forumactif.com
Doubt
Modérateur Cafet'
Modérateur Cafet'
Doubt


Nombre de messages : 228
Age : 30
Points : 47
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:58

Osef toi tu payes obligatoirement =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 323
Age : 29
Points : 98
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:27

Lebravex a écrit:
Et moi tu m'a oublié ??

Si tu veux savoir : oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-in-web.comuf.com
Lebravex
Fondateur
Fondateur
Lebravex


Nombre de messages : 529
Age : 29
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:22

Petite question : Qu'est-ce que vous préférez pour recouvrir l'obsidian dans l'arène ?

De la sandstone ?
Spoiler:

Ou du sable ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee28.forumactif.com
Raphaël
Membre
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 323
Age : 29
Points : 98
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:47

Il faudrait faire une partie dédiée à Minecraft et que tout le monde aille la voir pour progresser sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-in-web.comuf.com
Lycurgue
Membre
Membre
Lycurgue


Nombre de messages : 126
Points : 96
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:28

allez voir ça, je pense que vous allez apprécier ^^
http://www.korben.info/minecraft-fails.html

EDIT : j'aime surtout le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lycurgue.web44.net/
Raphaël
Membre
Membre
Raphaël


Nombre de messages : 323
Age : 29
Points : 98
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/12/2008

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:39

Les creepers tsssssss... BOOM

Conclusion 1 : ne jamais ouvrir la porte à un inconnu
Conclusion 2 : il vaut mieux avoir un arme avec des flèches quand on sort
Revenir en haut Aller en bas
http://walk-in-web.comuf.com
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section Minecraft
» Minecraft + portal
» Moyen d'utiliser Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cafet' :: Minecraft-
Sauter vers: