Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
hebergeur image

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 joueur du grenier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlink
Membre
Membre
Scarlink


Nombre de messages : 482
Age : 30
Points : 50
Réputation : -3
Date d'inscription : 11/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:19

bonsoir camarade zolaien :

"Joueur du grenier" est un testeur de jeux video principalement ( il a faits aussi d'excellent hors sujet sur les dessins animé par ex ) débordants d'humour que tout les geek de mon lycée connaissent

on a découvert ça avec un pote pour une lan de warcraft 3 a l'origine et du coup on a passer notre temps a regardez ses videos


en tout cas il fait un tabac dans mon lycée ou moi même avec quelques amis on connais ses répliques par coeur et ont les replace trèèèèèès souvent ( j'ai vu toutes ses videos minimum 3 fois )


je links son site même si je peut pas y accéder pour l'instant, il viens tout juste de rajouter une video


sur ce je vous laisse, je vais tenter de la visionner cheers

ici
Revenir en haut Aller en bas
PauL
Membre
Membre
PauL


Nombre de messages : 239
Age : 30
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:57

Ce type est énorme, j'adore également ces vidéo, c'est génial !
Les jeux vidéos avec humour, c'est vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:12

Je connais, c'est assez marrant mais pas trop objectif, on voit peu le jeu sur lequel il est entrain de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlink
Membre
Membre
Scarlink


Nombre de messages : 482
Age : 30
Points : 50
Réputation : -3
Date d'inscription : 11/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:14

Je sais qu'il est pas objectif mais en même temps il dit lui même qu'il ne test que des vieux et mauvais jeux, donc a la base, il part déja avec une mauvaise opinion ^^


perso je regarde plus pour l'humour que pour avoir un véritable test aussi
Revenir en haut Aller en bas
PauL
Membre
Membre
PauL


Nombre de messages : 239
Age : 30
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:01

En même temps, les jeux qu'il présente, tu les trouve plus trop en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:13

Évidemment, ils sont vieux.... Je n'arrive pas à comprendre cette nostalgie des vieux jeux vidéo. C'est facile de descendre des jeux qui datent, mais il n'imagine pas le boulot MONSTRUEUX à programmer un jeu à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
PauL
Membre
Membre
PauL


Nombre de messages : 239
Age : 30
Points : 137
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:48

Certes, mais quand tu compare avec des jeux de la même époque qui eux sont vraiment réussis, tu peux dire que ceux qu'il présente sont vraiment pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Heady
Membre
Membre
Heady


Nombre de messages : 168
Age : 30
Points : 92
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/12/2008

joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:53

Les jeux réussis sont fait par des véritables génies de la programmation. Et puis, les jeux "ratés" ont toujours une influence sur les jeux d'aujourd'hui : j'avais vu une vidéo de lui sur les jeux de sport, regarde aujourd'hui tous les jeux (notamment) de Wii sur le sport.

Si ces programmeurs n'avaient pas persévéré, primo, on aurait un monopole d'une ou de deux personnes, deuxio, c'est personnes ne sont pas immortel, ils auraient cédé leur société à leur enfant, qui eux, n'aurait pas autant de talent que leur ancêtre.
Regarde Microsoft : Bill Gates c'est un génie, il n'y avait que des OS style Windows avant, et au fil du temps, on a vu Mac et Linux s'imposer difficilement. Aujourd'hui, Mac est super cher et Linux n'accepte pas tous les logiciels adapté pour Windows. Si ces OS n'avaient pas été développés, je ne te laisse pas imaginer sur quelle bécane j'écrirais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur du grenier Empty
MessageSujet: Re: joueur du grenier   joueur du grenier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur du grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cafet' :: Autour d'un chocolat chaud-
Sauter vers: